Vous manquez de visibilité sur Linkedin ? Votre profil Linkedin ne reflète pas clairement votre identité professionnelle ? Vous avez du mal à vous démarquer de vos concurrents ?
Tips Marketing du Jeudi – Pourquoi utiliser le Marketing Digital ?
Vous êtes dirigeant(e) de PME, TPE, indépendant … et vous vous demandez comment relancer votre activité à l’approche de cette rentrée pleine d’incertitudes ? Le marketing digital est particulièrement adapté à ce contexte.
Mais de quoi parle-t-on vraiment ?
Le marketing digital couvre l’ensemble des actions marketing sur internet.
Il peut s’agir de :
- Communication institutionnelle ou publicitaire
- Optimisation de trafic vers un site
- Génération de leads (contacts entrants)
Les leviers les plus courants vont être :
- La création de contenus via un site, un blog, les réseaux sociaux …
- Les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ou sur Google
- Le référencement naturel
Pourquoi le marketing digital est particulièrement adapté aux PME, TPE, Indépendants ?
Le digital permet d’accéder à une audience très large sans engager de budgets colossaux.
Bien structurée, une communication digitale permet de promouvoir son offre, de mettre en avant ses atouts concurrentiels, de booster ses ventes … auprès d’un large public sans mobiliser toutes les ressources de l’entreprise.
Et vous ?
Avez-vous travaillé votre marketing digital ?
C’est le moment !
On en parle ?
À très vite !
Chrystel BAYLAC-MARTRES | c.baylac@tipsmarketing.fr
06 26 10 01 76
Cet article comporte 0 commentaires