skip to Main Content

Prenons RDV ! C'est très simple

TIPS Marketing
Chrystel BAYLAC-MARTRES

41 rue de la Chaussée d'Antin, 75009 PARIS

06 26 10 01 76

06 26 10 01 76 c.baylac@tipsmarketing.fr
Zmot Eréputation

✔️ou ❌ : Le ZMOT, ça se mange sur du pain au petit-déjeuner | Vrai ou Faux

Le ZMOT, ça se mange sur du pain au petit-déjeuner !
👇
Pas tout à fait 😉

📌 ZMOT (Zero Moment of Truth) est un concept marketing qui désigne le premier point de contact sur le web d’un consommateur avec un produit, un service ou une offre.

Le ZMOT se réfère spécifiquement aux moments où les consommateurs font des recherches en ligne sur les produits ou services pour répondre à un besoin ou une attente.

Ce moment se produit souvent avant que le consommateur ne se rende dans un magasin ou ne prenne contact avec un représentant des ventes.

🔐 Le ZMOT est considéré comme un moment clé dans le processus de décision d’achat d’un consommateur.

En effet, avec l’expansion d’Internet et des technologies mobiles, les consommateurs sont devenus plus autonomes et ont désormais accès à une quantité énorme d’informations sur les produits et services qu’ils envisagent d’acheter.

🔥 Les entreprises cherchent donc à être visibles et à avoir une influence positive sur le ZMOT afin de se différencier de la concurrence et de favoriser la prise de décision d’achat du consommateur.

🌟 L’impact d’une bonne E-réputation est crucial pour le ZMOT.

On en parle ?

À très vite !

Chrystel BAYLAC-MARTRES | c.baylac@tipsmarketing.fr
06 26 10 01 76

Suivez moi sur Linkedin 

Pour aller plus loin sur le sujet, lisez mon article : Comment booster votre E-réputation ? | Les Tips Marketing du Jeudi

Restons en contact !

Vous souhaitez recevoir,
3 fois par an,
les dernières publications, actualités et le programme des ateliers à venir ?

Laissez nous vos coordonnées !

    Cet article comporte 0 commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Back To Top