Vous manquez de visibilité sur Linkedin ? Votre profil Linkedin ne reflète pas clairement votre identité professionnelle ? Vous avez du mal à vous démarquer de vos concurrents ?
✔️ou ❌ : Le ZMOT, ça se mange sur du pain au petit-déjeuner | Vrai ou Faux
Le ZMOT, ça se mange sur du pain au petit-déjeuner !
👇
Pas tout à fait 😉
📌 ZMOT (Zero Moment of Truth) est un concept marketing qui désigne le premier point de contact sur le web d’un consommateur avec un produit, un service ou une offre.
Le ZMOT se réfère spécifiquement aux moments où les consommateurs font des recherches en ligne sur les produits ou services pour répondre à un besoin ou une attente.
Ce moment se produit souvent avant que le consommateur ne se rende dans un magasin ou ne prenne contact avec un représentant des ventes.
🔐 Le ZMOT est considéré comme un moment clé dans le processus de décision d’achat d’un consommateur.
En effet, avec l’expansion d’Internet et des technologies mobiles, les consommateurs sont devenus plus autonomes et ont désormais accès à une quantité énorme d’informations sur les produits et services qu’ils envisagent d’acheter.
🔥 Les entreprises cherchent donc à être visibles et à avoir une influence positive sur le ZMOT afin de se différencier de la concurrence et de favoriser la prise de décision d’achat du consommateur.
🌟 L’impact d’une bonne E-réputation est crucial pour le ZMOT.
On en parle ?
À très vite !
Chrystel BAYLAC-MARTRES | c.baylac@tipsmarketing.fr
06 26 10 01 76
Pour aller plus loin sur le sujet, lisez mon article : Comment booster votre E-réputation ? | Les Tips Marketing du Jeudi
Restons en contact !
Vous souhaitez recevoir,
3 fois par an,
les dernières publications, actualités et le programme des ateliers à venir ?
Laissez nous vos coordonnées !
Cet article comporte 0 commentaires