skip to Main Content

Prenons RDV ! C'est très simple

TIPS Marketing
Chrystel BAYLAC-MARTRES

41 rue de la Chaussée d'Antin, 75009 PARIS

06 26 10 01 76

06 26 10 01 76 c.baylac@tipsmarketing.fr
Ambassadeurs

5 étapes pour transformer vos clients en ambassadeurs | Tips du Jeudi

Et si vos clients devenaient vos ambassadeurs ?

📝 88% des consommateurs consultent un avis avant achat 
🗣 68% des décisions d’achat sont prises grâce aux avis 
⭐ 77% des utilisateurs publient un avis si vous leur demandez 

📣 Pas la peine d’en rajouter, les chiffres parlent d’eux mêmes : la bonne gestion des avis et recommandations est un puissant levier pour votre succès commercial !

Ils jouent un rôle crucial dans la construction de votre réputation et de votre crédibilité.

Que vous soyez un chef d’entreprise, un consultant, un prestataire de services ou un chercheur d’emploi, solliciter des avis et des recommandations peut faire toute la différence.

5 étapes pour transformer vos clients en ambassadeurs :

1️⃣ Offrir une expérience client de qualité

2️⃣ Ecouter et répondre à leurs besoins

3️⃣ Favoriser l’engagement et la fidelité

4️⃣ Faciliter le partage d’expérience

5️⃣ Reconnaitre et remercier leur soutien

En mettant en œuvre ces 5 étapes, vous pouvez transformer vos clients en ambassadeurs, prêts à promouvoir et à recommander vos produits ou services à leur réseau.

Cultivez cette relation précieuse et voyez votre entreprise prospérer grâce au pouvoir de l’engagement client !

Contactez-nous dès aujourd’hui pour commencer votre propre parcours vers le succès !

On en parle ?
Cliquer ici pour Prendre RV en ligne

À très vite !

Chrystel BAYLAC-MARTRES | TIPS Marketing
06 26 10 01 76
c.baylac@tipsmarketing.fr
Suivez moi sur Linkedin 

Découvrez toutes nos prestations

*Statistiques IFOP Nielsen

Restons en contact !

Vous souhaitez recevoir,
3 fois par an,
les dernières publications, actualités et le programme des ateliers à venir ?

Laissez nous vos coordonnées !

    Cet article comporte 0 commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Back To Top