Florence est Directrice Marketing dans une PME de 150 employés, spécialisée dans la promotion immobilière.
C’est l’histoire de… Marc
Marc est kiné à Paris depuis 10 ans, sa réputation est bien établie, le bouche à oreille fonctionne bien … et son cabinet ne désemplit pas.
Mais quand arrive le confinement en mars 2020, il doit fermer son cabinet !I
Plus de revenus, des patients en souffrance … Marc subit de plein fouet la brutalité de la situation, ses patients aussi !
Il aimerait garder le lien, surtout avec les personnes isolées, et apporter du réconfort à un moment crucial.
Il aimerait garder le lien, surtout avec les personnes isolées, et apporter du réconfort à un moment crucial.
Ensemble, nous avons déployé une série de podcasts et de posts pour donner des conseils sur les gestes et les postures à adopter durant cette période de confinement.
Nous avons aussi créé un site vitrine simple et attractif pour héberger ses contenus et donner de la visibilité à Marc.
Les subventions de l’état et de la région l’ont aidé à financer sa présence sur le web.
Ces podcasts et ces posts, relayés sur les réseaux sociaux, ont trouvé une belle audience, auprès des patients de Marc et en ont aussi attiré de nouveaux.
Un dialogue personnalisé s’est instauré avec même des sessions visio !
Depuis mai, Marc a retrouvé ses patients dans son cabinet.
Il a choisi de poursuivre ses publications qui entretiennent sa notoriété et attirent à lui de nouveaux patients, en dehors de ses cercles habituels.
Et vous ?
Comment entretenez-vous votre visibilité et votre attractivité ?
On en parle ?
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À très vite !
Chrystel BAYLAC-MARTRES | TIPS Marketing
06 26 10 01 76
c.baylac@tipsmarketing.fr
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