Florence est Directrice Marketing dans une PME de 150 employés, spécialisée dans la promotion immobilière.
C’est l’histoire de… Thierry
C’est l’histoire de Thierry, président fondateur d’une société de services de 15 salariés, à Paris.
Lorsque nous nous rencontrons, en janvier 2020, sa société existe depuis 20 ans et, malgré l’excellence de ses prestations, elle reste peu visible sur son marché hyper concurrentiel avec une part de marché très modeste.
Thierry doit sortir de cette situation dangereuse pour la survie de sa société et s’est fixé des objectifs de croissance très ambitieux.
Pour les atteindre, il doit investir sur plusieurs plans et prioritairement sur les sujets marketing/communication.
Thierry est ingénieur de formation, le marketing et la communication ne sont pas ses sujets de prédilection.
Il sait qu’il a besoin d’être accompagné notamment sur la dimension communication digitale.
Je lui ai alors proposé une prestation en deux étapes :
- Un audit pour mieux cerner son marché, ses concurrents, les attentes de ses clients et pour déterminer la stratégie commerciale et marketing à déployer
- La mise en place du plan de communication à déployer, on et off line
Aujourd’hui, ce plan de communication très détaillé est finalisé et les premières actions digitales ont donné une belle visibilité à la société de Thierry, avec notamment plus de 1500 vues sur les premiers posts Linkedin.
Et vous ?
Avez-vous préparé votre plan de communication de la rentrée pour booster votre notoriété et vos ventes ?
C’est le moment !
On en parle ?
Je vous propose un diagnostic téléphonique gratuit de 30 mn pour faire le point sur votre situation actuelle et définir quelques actions prioritaires à mettre en place.
Cliquer ici pour Prendre RV
À très vite !
Chrystel BAYLAC-MARTRES | c.baylac@tipsmarketing.fr
06 26 10 01 76
Cet article comporte 0 commentaires