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TIPS Marketing
Chrystel BAYLAC-MARTRES
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Contacts Entrants

Tips Marketing du Jeudi – Comment générer des contacts entrants ?

Votre entreprise évolue en B to B et vous avez besoin d’accroitre vos ventes en développant votre portefeuille clients.
Et vous avez fait le tour de votre base prospects ?

Linkedin est un formidable outil de génération de leads (=contacts entrants) dans ce contexte.

La génération de leads sur Linkedin

Bien différente du simple contact marketing ou publicitaire, la génération de leads sur linkedin consiste à entrer en relation avec un prospect qualifié en acceptant ou en proposant une demande de mise en relation.

Cette mise en relation intervient suite à un élément déclencheur de votre part : invitation, publication d’un contenu éditorial ou publicitaire, …

Passée cette prise de contact, vous avez les coordonnées de votre prospect et des scenarios de lead nurturing peuvent être déployés pour entretenir, maintenir et renforcer la relation jusqu’au moment où la confiance sera suffisamment installée pour transformer ce prospect en client.

Les clés de succès de la génération de leads

1 – Un profil Linkedin irréprochable, lisible et visible
2 – Publier régulièrement des contenus pertinents et ciblés
3 – Connaitre parfaitement vos cibles de prospection

Sur ces bases incontournables, vous pouvez rechercher et contacter vos prospects cibles soit manuellement … soit en utilisant des outils de marketing automation qui permettent des gains de temps considérables avec une efficacité redoutable.

Et vous ?
Comment organisez-vous votre prospection ou celle de vos équipes ?
On en parle ?

Je vous propose un diagnostic téléphonique gratuit de 30 mn pour faire le point sur votre situation actuelle et définir quelques actions prioritaires à mettre en place.

Chrystel BAYLAC-MARTRES | c.baylac@tipsmarketing.fr
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