skip to Main Content

Prenons RDV ! C'est très simple

TIPS Marketing
Chrystel BAYLAC-MARTRES

41 rue de la Chaussée d'Antin, 75009 PARIS

06 26 10 01 76

06 26 10 01 76 c.baylac@tipsmarketing.fr
Z Comme ZMOT

ZMOT | Abécédaire de la E-réputation | Z comme ZMOT

❓❓❓  Z … comme ZMOT
Connaissez vous cet acronyme ?
👇

📌 ZMOT (Zero Moment of Truth) est un concept marketing qui désigne le premier point de contact sur le web d’un consommateur avec un produit ou un service .

📱 💻 Le ZMOT se réfère spécifiquement aux moments où les consommateurs font des recherches en ligne sur les produits ou services avant de les acheter.

Ce moment se produit souvent avant que le consommateur ne se rende dans un magasin ou ne prenne contact avec un représentant des ventes.

🔐 Le ZMOT est souvent considéré comme un moment clé dans le processus de décision d’achat d’un consommateur.

En effet, avec l’expansion d’Internet et des technologies mobiles, les consommateurs ont désormais accès à une quantité énorme d’informations sur les produits et services qu’ils envisagent d’acheter.

🔥 Les entreprises cherchent donc à être présentes et à avoir une influence positive sur le ZMOT afin de se différencier de la concurrence et de favoriser la prise de décision d’achat du consommateur.

🌟 L’impact d’une bonne E-réputation est crucial pour le ZMOT.

On en parle ?

À très vite !

Chrystel BAYLAC-MARTRES
06 26 10 01 76 | c.baylac@tipsmarketing.fr

Suivez moi sur Linkedin 

Restons en contact !

Vous souhaitez recevoir,
3 fois par an,
les dernières publications, actualités et le programme des ateliers à venir ?

Laissez nous vos coordonnées !

    Cet article comporte 0 commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Back To Top