Vous manquez de visibilité sur Linkedin ? Votre profil Linkedin ne reflète pas clairement votre identité professionnelle ? Vous avez du mal à vous démarquer de vos concurrents ?
Stratégie éditoriale | Cesser le bruit pour être entendu
Déplacement professionnel, TGV vers Angers, Voiture 7. Silence absolu.
Personne ne parle.
Et pourtant… tout le monde communique.
Réflexion sur la stratégie éditoriale.
Autour de moi, les regards sont vissés sur les écrans, les claviers cliquettent …
C’est un silence… plein de signaux.
Et là, je pense à LinkedIn.
On parle souvent de visibilité.
Mais peu de clarté en l’absence de stratégie éditoriale.
Beaucoup d’utilisateurs Linkedin me disent :
« Je publie, mais je n’ai pas de retours. »
« J’ai un bon profil, mais il ne me rapporte rien. »
Et si le problème n’était pas la visibilité, mais le bruit ?
C’est à dire des phrases trop longues, des messages flous, un positionnement mal défini…
Sur LinkedIn, celui qui attire l’attention, c’est celui qui va droit au but.
Sans en faire trop.
Sans blabla.
Avec une promesse claire, une voix unique, un contenu utile.
A l’instar des Top voices comme Christel de FOUCAULT ou Tonton Karim ( Karim HECHMI )
✨ Mon conseil du jour (inspiré de cette voiture 7 si calme) :
Supprimez le bruit. Clarifiez vos messages. Soignez vrai. Arrêtez de suivre les modes.
La visibilité suivra naturellement.
Et vous, est-ce que votre contenu est clair ou bruyant ?
On en parle ?
Cliquer ici pour Prendre RV en ligne
À très vite !
Chrystel BAYLAC-MARTRES | TIPS Marketing
06 26 10 01 76
c.baylac@tipsmarketing.fr
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