Vous manquez de visibilité sur Linkedin ? Votre profil Linkedin ne reflète pas clairement votre identité professionnelle ? Vous avez du mal à vous démarquer de vos concurrents ?
C’est l’histoire de… Florence
Florence est Directrice Marketing dans une PME de 150 employés, spécialisée dans la promotion immobilière.
Dans son secteur, la communication est rythmée par 2 temps forts : les salons professionnels du MIPIM en mars et du SIMI en décembre.
C’est l’occasion pour Florence de communiquer auprès de professionnels hyper ciblés … et aussi d’enrichir sa base contacts pour alimenter son équipe commerciale.
Avec la suppression des salons en cette période de crise sanitaire, Florence se heurte à 2 problématiques de taille :
– Comment rester visible auprès de son public cible ?
– Comment alimenter son équipe commerciale en contacts entrants ?
Dans ce contexte, je l’ai accompagnée dans sa stratégie Social Selling :
– En déployant un plan de communication, basé sur la publication de contenus, pour continuer à être visible via le web
– En animant 2 ateliers Social Selling auprès de son équipe commerciale de 8 personnes pour les faire monter en compétence dans leur utilisation de Linkedin, notamment pour leur prospection
Et vous ?
Comment communiquez vous en l’absence de salons professionnels ?
On en parle ?
Je vous propose un diagnostic téléphonique gratuit de 30 mn pour faire le point sur votre situation actuelle et définir quelques actions prioritaires à mettre en place.
À très vite !
Chrystel BAYLAC-MARTRES | TIPS Marketing
06 26 10 01 76
c.baylac@tipsmarketing.fr