Florence est Directrice Marketing dans une PME de 150 employés, spécialisée dans la promotion immobilière.
Inbound Marketing & Prise de Hauteur
Mardi, j’animais une formation Inbound marketing pour Cegos France
La remarque d’un participant m’a interpellée :
« On publie (sans être lus)… et on continue car c’est ce qu’on attend de nous. »
Et si c’était justement ça le problème ?
⛔ Publier juste “pour être là” = gaspillage d’énergie
⛔ Vouloir parler à tout le monde = ne parler à personne
⛔ Multiplier les posts sans adresser sa cible = lassitude de votre audience
Chaque publication devrait reposer sur 3 choses simples :
Un objectif précis
Une audience définie
Un message clair & concis
Vous êtes dirigeant.e d’entreprise ?
Et/ou vous pilotez le département Marketing/communication de votre entreprise ?
Avant de publier, je vous propose de vous poser 2 questions :
Pourquoi ce post existe ?
Et pour qui ?
Et plus largement, quelle est votre intention avec l’inbound marketing sur Linkedin ?
Montrer votre savoir-faire ?
Attirer un prospect idéal ?
Déconstruire une idée reçue ?
Valoriser votre ADN de dirigeant ?
Travailler votre crédibilité de marque ?
On en parle ?
Cliquer ici pour Prendre RV en ligne
À très vite !
Chrystel BAYLAC-MARTRES | TIPS Marketing
06 26 10 01 76
c.baylac@tipsmarketing.fr
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