Ateliers Découverte
Go To Market
Sans aucun engagement et de façon totalement gratuite,
découvrez en 1h les best practices
pour réussir le lancement de votre activité en 4 étapes clés !
Programme complet et inscriptions EN CLIQUANT ICI
NB : Les 4 ateliers du cycle peuvent être suivis indépendamment les uns des autres.
Pré-requis : Avoir un projet de lancement d’activité
Atelier 1 : CADRER
Avant tout premier pas opérationnel, il va s’agir de travailler avec une grande précision votre plan marketing stratégique suivant un déroulé bien précis.
Il s’agit là de construire l’ossature marketing de votre activité de façon méthodique pour muscler vos fondamentaux stratégiques.
Atelier 2 : STRUCTURER
Une fois les bases stratégiques posées, il va s’agir de décliner le plan marketing stratégique en plan d’actions marketing et commercial.
Et notamment de préciser son offre et son déploiement, de façon très pragmatique, au travers des 4P incontournables du marketing .
Atelier 3 : COMMUNIQUER
A cette étape là, il s’agit réellement de sortir du bois, de présenter votre offre, ses atouts, ses bénéfices, de s’adresser à vos cibles, de communiquer pour générer de l’intérêt et des contacts entrants.
Il s’agit donc de poser une stratégie éditoriale et de dérouler un plan de communication.
Atelier 4 : CONVAINCRE
Maintenant que les fondamentaux sont en place, que votre stratégie d’influence est posée, c’est le temps de mise en place de votre stratégie de prospection qui s’annonce.
Au-delà de best practices, nous verrons concrètement quels outils sont les mieux adaptés pour vous .